Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Merry

Forum sur le meilleur groupe japonais visual
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 *Antique cafe*~~

Aller en bas 
+11
luciole
yoruchan
naanou
NyappyOnnaNoKo
Aiko
Kingdom Hearts Of Sakura
Douminoutoon
Ren
Nonobew
aurex
Vany
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vany
Admin
Vany


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 35
Localisation : Je sais pas tokyo arena XD
Date d'inscription : 07/04/2007

*Antique cafe*~~ Empty
MessageSujet: *Antique cafe*~~   *Antique cafe*~~ Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 18:41

Ou Ancafe , Antic cafe ^^

*Antique cafe*~~ Ancafe10

Antique Cafe

PROFIL

Antic cafe est sans doute le groupe le plus représentatif de l’oshare kei. Depuis le premier maxi-single classé 2ème au top Oricon Indies, il ne cesse d’accroître sa popularité grâce à une musique pleine de fraîcheur et un esprit plaisant de ses membres. Ceux-ci préfèrent un style pop et léger mais savent aussi très bien composer des chansons plus ou moins agressives.
Leur apparence est parfaitement associée à leur côté délirant, avec des couleurs vives et des mimiques amusantes…
Les An Cafe mettent vraiment du baume au cœur !

BIOGRAPHIE

Antic Cafe est formé en mai 2003 par le chanteur Miku, le guitariste Bou et le bassiste kanon.
Malgré l’absence d’un batteur, ils commencent à se produire sur scène lors de festivals.
C’est alors que Antic Cafe réussit à attirer l’attention en jouant avec d’autres groupes indépendants. Ils en profitent pour distribuer les deux demo-tapes OPU-NGU and Uzumaki senshokutai/Hatsuko, en nombre très limité.
Au même moment, Teruki décide de quitter Feathers-blue pour devenir un membre à part entière d’Antic Cafe.

La formation fait plusieurs festivals tout au long du reste de l’année. L’image mignonne qu’ils dégagent ainsi que leurs chansons optimistes captivent certains fans enthousiastes qui les surnomment An Cafe.

2003 semble être une période d’essai ; c’est seulement en 2004 qu’ils commencent sérieusement une carrière musicale. Avec le label Loop Ash, le groupe sort son premier maxi-single Candy Holic en mars. Une semaine à peine après sa sortie, ce single passe à la deuxième place dans le classement Oricon indies. Ce qui est plutôt bien pour un premier opus !
Ils font en mai, au Takadanobaba AREA, un concert en solo pour la première fois. Intitulé Happy Birthday Tsuyu, il se déroule à guichet fermé et le public reçoit gratuitement le single Hatsukoi.

Les mois suivants sont assez chargés pour Antic Cafe. Ils font de nombreuses tournées, enregistrent √69, Cosmos puis deux singles pendant des concerts : Touhikairo et Tourai – café-. En plus de cela, ils participent à pas moins de six compilations. Le magazine SHOXX produit aussi un DVD/VT spécial avec eux.
En décembre, Antic Cafe terminent leur fructueuse année par une courte tournée qui se clôture par des dates au Takadanobaba AREA et au Yokohama akarenga hall.

En février 2005, Antic Cafe présentent leur premier mini-album Amedama rock, regroupant leurs précédents singles. Un mois après, Karakuri hitei est mis en vente.
L’été 2005 est marqué par la trilogie de singles à une piste : Tekesuta Kousen, Escapism and Merrymaking (un single sort chaque mois). Heureusement, tous les fans qui veulent écouter ces titres sans acheter chaque single peuvent les retrouver sur l’album Shikisai moment, édité en novembre 2005.
Cet album montre d’ailleurs une nouvelle facette d’Antic Cafe. Les chansons ont toujours un son propre à Antic Cafe cependant elles viennent d’un groupe plus mature qui a essayé de nouveaux styles et instruments.

Leur popularité ne cesse de croître en 2006 grâce à de nouveaux singles et un autre album.
Leurs tournées sont habituellement « sold-out » comme le NYAPPY GO AROUND qui compte dix dates en mars. A la fin de l’année, ils sont à l’affiche du festival NACK5 BEAT SHUFFLE LIVE SIDE 2006 ~8th Anniversary~ avec Nightmare, alice nine et MUCC.

En 2007, Antic Cafe remplit toujours aussi bien les salles pendant leurs « oneman ».

Mardi 17 avril Bou le guitariste de ancafe a annoncé son départ du groupe .

Une tragédie pour moi car c'est un de mes groupes pref (autant que merry)
Revenir en haut Aller en bas
https://merry.forumactif.fr
aurex
Admin
aurex


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2007

*Antique cafe*~~ Empty
MessageSujet: Re: *Antique cafe*~~   *Antique cafe*~~ Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 23:56

Ce n'est qu'un aureevoiiiiirrrrr.....ok jvais me faire buter, jme tais..= =
jles trouve pas mal vraiment, meme si jaimais pas trop le coté Super oshare...mais jespère que, meme sans Bou, ils continueront sur leur lancé, et progreseront rapidement..c'est deja aut'chose que les A9...
Revenir en haut Aller en bas
Vany
Admin
Vany


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 35
Localisation : Je sais pas tokyo arena XD
Date d'inscription : 07/04/2007

*Antique cafe*~~ Empty
MessageSujet: Re: *Antique cafe*~~   *Antique cafe*~~ Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 23:56

Oui mais ancafe c'est les meilleur XD
Revenir en haut Aller en bas
https://merry.forumactif.fr
Nonobew
Admin
Nonobew


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 34
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 27/04/2007

*Antique cafe*~~ Empty
MessageSujet: Re: *Antique cafe*~~   *Antique cafe*~~ Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 12:14

tou t a fait d'accord avec Vany! =D
mon groupe préféré!
Revenir en haut Aller en bas
Ren
{{{Nisemono Tengoku }}}
{{{Nisemono Tengoku }}}
Ren


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 21/04/2007

*Antique cafe*~~ Empty
MessageSujet: Re: *Antique cafe*~~   *Antique cafe*~~ Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 13:43

y'a pas mieux vraiment vive an cafe

mon tit préféré c'est miku l'est trop chou
Revenir en haut Aller en bas
Vany
Admin
Vany


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 35
Localisation : Je sais pas tokyo arena XD
Date d'inscription : 07/04/2007

*Antique cafe*~~ Empty
MessageSujet: Re: *Antique cafe*~~   *Antique cafe*~~ Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 13:54

Mon préféré c'est BOu Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://merry.forumactif.fr
Nonobew
Admin
Nonobew


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 34
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 27/04/2007

*Antique cafe*~~ Empty
MessageSujet: Re: *Antique cafe*~~   *Antique cafe*~~ Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 14:18

pas de préféré au moins le probléme est réglé XD
Revenir en haut Aller en bas
Vany
Admin
Vany


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 35
Localisation : Je sais pas tokyo arena XD
Date d'inscription : 07/04/2007

*Antique cafe*~~ Empty
MessageSujet: Re: *Antique cafe*~~   *Antique cafe*~~ Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 14:21

J'avou ils sont tpus bien dans ce groype et dire que y'en a qui aime pas Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://merry.forumactif.fr
Douminoutoon
*//Welcome to peep show//*
*//Welcome to peep show//*



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 21/04/2007

*Antique cafe*~~ Empty
MessageSujet: Re: *Antique cafe*~~   *Antique cafe*~~ Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 0:50

Lol Ren :p C'est mon groupe preferer ouchi xD Troopp biien xD Nan jdeconne j'arrete de me foutre de vos geules, nan j'aime bien franchement et j'aime toujours mais bon un moment c'est soualent =_='

Mon preferer c'etait Bou.. Mais l'est partie donc maintenant mon preferer bah c'est Kanon >.<
Revenir en haut Aller en bas
Vany
Admin
Vany


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 35
Localisation : Je sais pas tokyo arena XD
Date d'inscription : 07/04/2007

*Antique cafe*~~ Empty
MessageSujet: Re: *Antique cafe*~~   *Antique cafe*~~ Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 11:35

Ren Doumi sa suffit Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://merry.forumactif.fr
Ren
{{{Nisemono Tengoku }}}
{{{Nisemono Tengoku }}}
Ren


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 21/04/2007

*Antique cafe*~~ Empty
MessageSujet: Re: *Antique cafe*~~   *Antique cafe*~~ Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 13:20

quoi l'était meme top 6 de mon last fm la semaine derniere Crying or Very sad

tenez je vous montre cette rareté ptdr (ah tient y'a meme merry premier lol)

*Antique cafe*~~ Sanstitreuu3
Revenir en haut Aller en bas
Vany
Admin
Vany


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 35
Localisation : Je sais pas tokyo arena XD
Date d'inscription : 07/04/2007

*Antique cafe*~~ Empty
MessageSujet: Re: *Antique cafe*~~   *Antique cafe*~~ Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 20:29

21 fois c'est c'est vrai que tu les aimes XD
Revenir en haut Aller en bas
https://merry.forumactif.fr
Ren
{{{Nisemono Tengoku }}}
{{{Nisemono Tengoku }}}
Ren


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 21/04/2007

*Antique cafe*~~ Empty
MessageSujet: Re: *Antique cafe*~~   *Antique cafe*~~ Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 21:21

c'est pas mal xD
Revenir en haut Aller en bas
Kingdom Hearts Of Sakura
*//Welcome to peep show//*
*//Welcome to peep show//*
Kingdom Hearts Of Sakura


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 21/04/2007

*Antique cafe*~~ Empty
MessageSujet: Re: *Antique cafe*~~   *Antique cafe*~~ Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 22:22

ouaaaaa ^^ c'est cool tu as raison an cafe c'est tro bien XD il donne tro le sourire
Revenir en haut Aller en bas
Douminoutoon
*//Welcome to peep show//*
*//Welcome to peep show//*



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 21/04/2007

*Antique cafe*~~ Empty
MessageSujet: Re: *Antique cafe*~~   *Antique cafe*~~ Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 23:10

Muwa j'ai plus d'album d'eux depuis que j'ai formater mii ordi.. La flemme de les reprendres xD
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin
Aiko


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 35
Date d'inscription : 18/04/2007

*Antique cafe*~~ Empty
MessageSujet: Re: *Antique cafe*~~   *Antique cafe*~~ Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 12:38

ces le meilleur groupe avec merry biensur
vive miku
Revenir en haut Aller en bas
http://xxaikoxx.skyblog.com
NyappyOnnaNoKo
\_ Kubitsuro rondo \_
\_ Kubitsuro rondo \_
NyappyOnnaNoKo


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : フランス
Date d'inscription : 26/04/2007

*Antique cafe*~~ Empty
MessageSujet: Re: *Antique cafe*~~   *Antique cafe*~~ Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 14:24

Kingdom Hearts Of Sakura a écrit:
ouaaaaa ^^ c'est cool tu as raison an cafe c'est tro bien XD il donne tro le sourire
Nan justement !! C'est vrai qu'avant ils donnaient le sourire mais pas en ce moment .. A cause de la séparation de Bou, je trouve que AnCafe qui était un groupe super joyeux est passé au groupe le plus triste ! 'fin moi c'est ce que ça me fait quand je les réécoute . J'espère qu'avec le nouveau guitariste ça se passera bien et qu'ils nous redonneront la bonne humeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://funeralbouquet.forumsactifs.com/index.htm
Vany
Admin
Vany


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 35
Localisation : Je sais pas tokyo arena XD
Date d'inscription : 07/04/2007

*Antique cafe*~~ Empty
MessageSujet: Re: *Antique cafe*~~   *Antique cafe*~~ Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 14:26

J'avou mais leurs musique reste nyappy pour quelqu'un qui n'est pas fan une fan pense automatiquement a bou XD
Revenir en haut Aller en bas
https://merry.forumactif.fr
Aiko
Admin
Aiko


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 35
Date d'inscription : 18/04/2007

*Antique cafe*~~ Empty
MessageSujet: Re: *Antique cafe*~~   *Antique cafe*~~ Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 16:33

bou il est attacher a an cafe XD
Revenir en haut Aller en bas
http://xxaikoxx.skyblog.com
Ren
{{{Nisemono Tengoku }}}
{{{Nisemono Tengoku }}}
Ren


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 21/04/2007

*Antique cafe*~~ Empty
MessageSujet: Re: *Antique cafe*~~   *Antique cafe*~~ Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 15:54

Bou a quitté An café il y a peu de temps mais alors qu'on pensait qu'un nouveau membre allait faire son entrée dans le groupe, ils créent la surprise car ce sont finalement deux membres qui vont l'intégrer !!!
Il y aura donc Takuya à la guitare et un étrange Yuki au clavier !

*Antique cafe*~~ 5456xe8
Revenir en haut Aller en bas
Ren
{{{Nisemono Tengoku }}}
{{{Nisemono Tengoku }}}
Ren


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 21/04/2007

*Antique cafe*~~ Empty
MessageSujet: Re: *Antique cafe*~~   *Antique cafe*~~ Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 15:55

tu peux edité vany la photo de ta premiere page =D
Revenir en haut Aller en bas
Vany
Admin
Vany


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 35
Localisation : Je sais pas tokyo arena XD
Date d'inscription : 07/04/2007

*Antique cafe*~~ Empty
MessageSujet: Re: *Antique cafe*~~   *Antique cafe*~~ Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 18:15

Nan désole

et en plus l'est mimi le nouvo guitariste c'est pas une copie de mon BOu sa va ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://merry.forumactif.fr
naanou
~Ringo to uso~
~Ringo to uso~
naanou


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 29/04/2007

*Antique cafe*~~ Empty
MessageSujet: Re: *Antique cafe*~~   *Antique cafe*~~ Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 18:41

De mon Bou, oui en effet U_U

Bin le clavesiste est pas mal laid !! on verra bien ce que ca va donner
Revenir en haut Aller en bas
http://nyaanou.skyrock.com/
Vany
Admin
Vany


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 35
Localisation : Je sais pas tokyo arena XD
Date d'inscription : 07/04/2007

*Antique cafe*~~ Empty
MessageSujet: Re: *Antique cafe*~~   *Antique cafe*~~ Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 19:38

Laid c'est un faible mot , oh mon dieu attendons de voir XD
Revenir en haut Aller en bas
https://merry.forumactif.fr
Kingdom Hearts Of Sakura
*//Welcome to peep show//*
*//Welcome to peep show//*
Kingdom Hearts Of Sakura


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 21/04/2007

*Antique cafe*~~ Empty
MessageSujet: Re: *Antique cafe*~~   *Antique cafe*~~ Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 21:51

mdrrrrrrrrrrr beh faut voir ce qu'il donne et c'ets vrai je suis contente que le guitariste n'a pas copier le style de bou il est choupi comme tout ^^ j'ai hate leur new single XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Antique cafe*~~ Empty
MessageSujet: Re: *Antique cafe*~~   *Antique cafe*~~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Antique cafe*~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» *Pv : Antique cafe *~~
» *Live antique cafe *~~
» *Voyage antique XD*~~
» mon forum sur an cafe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Merry :: *~~Asian World~~~* :: *Visual Kei*~~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser