Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Merry

Forum sur le meilleur groupe japonais visual
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 FANZINE Yaoi No Yume !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yoruchan
~Ringo to uso~
~Ringo to uso~
yoruchan


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 05/05/2007

FANZINE  Yaoi No Yume ! Empty
MessageSujet: FANZINE Yaoi No Yume !   FANZINE  Yaoi No Yume ! Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 16:58

Citation :
Admin oooh ma belle admin ne me tue pas ! Je vais tenter de trouver un trou entre mes révision au jap, mes bouquins à lire, et j'en passe du taff à rattraper pour la rentrée .... Je vais tenter de passer et de participer un maximum au forum! C'est pas du tout que je l'aime pas, je l'adore, jy passe plus souvent que le forum de mon groupe fétiche, d'espa XD C'est juste que je manque de temps ^^ alors je fais de la pub, mais je vais revenir...

Alors voilà! Je lance un Fanzine avec des amis sur le thème du yaoi et du shonen ai ! Il y aura un peu de tout, des manga avec une fille qui dessine très bien à mon goût, des nouvelles, et aussi des fic un peu spéciale car ce sont un peu des petits défit que l'on se donne !

Si vous voulez ne savoir plus on a un blog .... On mettra quelques extrait et on les vendra je pense pour pas plus de 6€ pour l'instant, car on a pas finit de calculer les matières premières XD et le salaire des employés.... Venez nous rendre visite sur le blog et nous soutenir pour qu'on ait la motivation de continuez !

http://yaoinoyume.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
Litchi
[[Kanashimi blue train]]
[[Kanashimi blue train]]
Litchi


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 39
Localisation : Litchiland
Date d'inscription : 20/03/2008

FANZINE  Yaoi No Yume ! Empty
MessageSujet: Re: FANZINE Yaoi No Yume !   FANZINE  Yaoi No Yume ! Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 22:26

je vais allé voir ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
FANZINE Yaoi No Yume !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Merry :: ~~*Divers*~~ :: *Flood*~~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser