Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Merry

Forum sur le meilleur groupe japonais visual
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 *Duel Jewel*~~

Aller en bas 
+2
Ren
Vany
6 participants
AuteurMessage
Vany
Admin
Vany


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 35
Localisation : Je sais pas tokyo arena XD
Date d'inscription : 07/04/2007

*Duel Jewel*~~ Empty
MessageSujet: *Duel Jewel*~~   *Duel Jewel*~~ Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 23:27

Voila

*Duel Jewel*~~ 01210


Duel jewel


PROFIL

Duel Jewel est un groupe très sympa, ils ont eut du mal à se lancer, mais maintenant ils commencent à se faire connaître. Leur musique va du hard rock trash et puissant à des ballades douces et lentes, en passant par quelques instrumentaux et des morceaux acoustiques.
Côté look, le groupe est généralement punk mais aussi très classe avec des costards noirs.

BIOGRAPHIE

Duel Jewel voit le jour en janvier 1997. Le groupe est formé par Shun, Val, Psy et un autre membre dont je n'ai trouvé aucune trace. Celui-ci quitte le groupe en février. Arrive ensuite, en mai, Hayato, le chanteur. Takashi, un guitariste rejoint également la formation. Duel Jewel est enfin prêt pour commencer l'aventure.

Il faut attendre l'année 1998, pour voir une sortie du groupe, une demo tape : Kaze-The Winding Garden, celle-ci fut donnée aux fans. C'est aussi l'année où Psy et Hayato quittent le groupe en juillet. Ce fut les seuls news cette année-là.

Ils nous reviennent en 1999, en janvier, Ka-non rejoint Duel Jewel en tant que bassiste. En mars, c'est Takashi qui quitte le groupe pour former un autre groupe. Mai est marqué par le retour de Hayato. Yuya qui devient le guitariste de session. En décembre, sort la seconde demo tape Tsuki to tawamure, qui est également offerte aux fans du groupe.

Arrive l'année 2000, la formation sort deux demo tape, Kuroi en avril, celle-ci est limitée à 200 exemplaires. Elle est suivie en juillet par Shiroi, limitée également à 200 exemplaires. Yuya en profite pour devenir membre officiel de Duel Jewel. En novembre, la demo tape Chinmoku est donnée gratuitement. Et enfin arrive le 1er one man du groupe, il se déroulera en décembre 2000 à Kaguraza.

2001, dès janvier, Duel Jewel sponsorise l'event Musou. En mai, la formation signe un contrat avec CYBER FORCE. Le second one man se fera en juillet, et les fans attendent pour pouvoir enfin acheter le premier album Lapidary qui sortit en août. Ils entament alors leur 1re véritable tournée dans le pays. En novembre, c'est Musou volume2. Ka-non quitte la formation en décembre.

2002, Natsuki rejoint Duel Jewel, en tant que bassiste, et prend bien évidemment la place de Ka-non. Le groupe continue alors à faire divers concerts par ci par-là. Sort également le mini album Noah.

L'année 2003 sera marqué par le 1er concert de Duel Jewel aux Etats-unis. Ils joueront à la convention d'anime Katsucon à Crystal City en Virginie, et ensuite à l'A-Kon à Dallas dans le Texas Le 1er maxi single Vermillion est sorti le 1er octobre 2003.

Duel Jewel a participé au cd omnibus Hysteric Media Zone 5 début 2004.
Le 18 janvier, le groupe participe au Coeur de Roi "R"vol.2 Fashion&Liveshow, Hayato y est même top model durant un défilé.
Le 27 janvier Duel Jewel font un two man avec elldorado au Chiba LOOK. Le 31 janvier ils jouent avec Aqua-leaf au Ikebukuro CYBER.
Arrive alors février 2004, le groupe continue sa lancée et joue au Mito light house le 2 février, puis le 12 au Kawasaki CLUB CITTA, le 15 au Meguro Rokumeikan avec Sulfuric Acid, le 18 au Takadanobaba area avec D.
Le 12 mars, la formation participe à l'event OVER GRADE organisé par le label CROW MUSIC (Aikaryu, Nude,...). Le 15 avril ils jouent au Meguro Rokumeikan avec le groupe THE DEAD P?P STARS.

Le 30 juin dernier, est sorti la compilation omnibus Decadence 2004 ?SPLEEN ? IDEAL?, bien évidemment Duel Jewel y est présent.
La tournée Decadence2004-SPLEEN&IDEAL commence le 19 juillet au Meguro Rock Maykan pour se finir le 24 juillet au Esaka Bomin Hall.

Fin 2004, Duel Jewel a un programme assez chargé, en effet ils vont enchaîner un nombre assez conséquent de dates. Le 1er et 7 octobre ils joueront au Takadanobaba AREA, le 9 octobre au Shibuya O-West, le 13 octobre au Osaka Muse, le 14 octobre au Nagoya club KUATORO, le 18 octobre au Shibuya O-Crest, le 20 octobre au Shibuya O-WEST.
Le 21 octobre, ils seront de nouveau au USA au festival Oni-con jusqu'au 27 octobre.
De retour au Japon, Duel Jewel joueront au Takadanobaba AREA le 7 et 26 novembre. Le 28 novembre, ils joueront au Club Holyday, le 5 décembre au Osaka Muse...
Le 25 décembre, un grand événement car Duel Jewel seront en one man au Takadanobaba AREA, un super événement pour les fans du groupe qui souhaitent passer Noël avec leurs idoles...

Après les USA, Duel Jewel ont tentés l'aventure européenne mais le concert a été annulé à cause d'une organisation assez mauvaise avouons-le. Espérons en tout cas que cela ne soit que partie remise...

Le 21 février 2005, Duel Jewel sortirent leur nouveau maxi single tant attendu par les fans, il se nommait The Bird. Ils firent aussi un one man nommé Asleep to the Bird, le 5 avril au Shibuya O-West...
Revenir en haut Aller en bas
https://merry.forumactif.fr
Ren
{{{Nisemono Tengoku }}}
{{{Nisemono Tengoku }}}
Ren


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 21/04/2007

*Duel Jewel*~~ Empty
MessageSujet: Re: *Duel Jewel*~~   *Duel Jewel*~~ Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 21:09

Tue trop ce groupe , c'est la classe
Revenir en haut Aller en bas
Vany
Admin
Vany


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 35
Localisation : Je sais pas tokyo arena XD
Date d'inscription : 07/04/2007

*Duel Jewel*~~ Empty
MessageSujet: Re: *Duel Jewel*~~   *Duel Jewel*~~ Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 21:21

Oui je trouve que les mélodie malgré quel sont simple sont assez cherché ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://merry.forumactif.fr
Ren
{{{Nisemono Tengoku }}}
{{{Nisemono Tengoku }}}
Ren


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 21/04/2007

*Duel Jewel*~~ Empty
MessageSujet: Re: *Duel Jewel*~~   *Duel Jewel*~~ Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 21:22

Oui tout a fais un vrai plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Douminoutoon
*//Welcome to peep show//*
*//Welcome to peep show//*



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 21/04/2007

*Duel Jewel*~~ Empty
MessageSujet: Re: *Duel Jewel*~~   *Duel Jewel*~~ Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 0:20

Ptdrr vany, c'est simple mais c'est chercher =_='

Che pas si sa se dit en tout cas huhuhu Un de mii groupe pref... Natsuki <3 * Mord tout ceux qui ose le toucher... L'est que a moi pour l'instant... Sa me rend trop heureuze x') *
Revenir en haut Aller en bas
Ren
{{{Nisemono Tengoku }}}
{{{Nisemono Tengoku }}}
Ren


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 21/04/2007

*Duel Jewel*~~ Empty
MessageSujet: Re: *Duel Jewel*~~   *Duel Jewel*~~ Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 13:48

ceci dit il sorte pas beaucoup de truc
Revenir en haut Aller en bas
Vany
Admin
Vany


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 35
Localisation : Je sais pas tokyo arena XD
Date d'inscription : 07/04/2007

*Duel Jewel*~~ Empty
MessageSujet: Re: *Duel Jewel*~~   *Duel Jewel*~~ Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 14:04

Douminoutoon a écrit:
Ptdrr vany, c'est simple mais c'est chercher =_='

Che pas si sa se dit en tout cas huhuhu Un de mii groupe pref... Natsuki <3 * Mord tout ceux qui ose le toucher... L'est que a moi pour l'instant... Sa me rend trop heureuze x') *

Lit bien ce que j'ai écrit sa coule de sens bakachan Xd
Revenir en haut Aller en bas
https://merry.forumactif.fr
Douminoutoon
*//Welcome to peep show//*
*//Welcome to peep show//*



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 21/04/2007

*Duel Jewel*~~ Empty
MessageSujet: Re: *Duel Jewel*~~   *Duel Jewel*~~ Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 0:45

Sa a pas de sens ouais xD Fin bref c'est vrai ils sortent jamais rien.. Fin leur dernier truc sortie... Un Dvd introuvable.. Trop Sympas xD
Revenir en haut Aller en bas
Vany
Admin
Vany


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 35
Localisation : Je sais pas tokyo arena XD
Date d'inscription : 07/04/2007

*Duel Jewel*~~ Empty
MessageSujet: Re: *Duel Jewel*~~   *Duel Jewel*~~ Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 11:32

Peut etre pas vais cherché ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://merry.forumactif.fr
Ren
{{{Nisemono Tengoku }}}
{{{Nisemono Tengoku }}}
Ren


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 21/04/2007

*Duel Jewel*~~ Empty
MessageSujet: Re: *Duel Jewel*~~   *Duel Jewel*~~ Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 13:13

si tu trouve ce dvd vany , je me coupe le petit doigt xD
Revenir en haut Aller en bas
Kingdom Hearts Of Sakura
*//Welcome to peep show//*
*//Welcome to peep show//*
Kingdom Hearts Of Sakura


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 21/04/2007

*Duel Jewel*~~ Empty
MessageSujet: Re: *Duel Jewel*~~   *Duel Jewel*~~ Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 23:34

niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa troo bien duel jewel un excellent groupe ^^ ils sont trés charismatiques ^^
Revenir en haut Aller en bas
luciole
*Sayonara rain*
*Sayonara rain*
luciole


Féminin
Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 26/05/2007

*Duel Jewel*~~ Empty
MessageSujet: Re: *Duel Jewel*~~   *Duel Jewel*~~ Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 22:37

Duel Jeweeeeel ! j'l'ai oublié dans ma présentation! >< j'aime trop !!! surtout le single Azure, magnifique!

ps : Shun powaaa! ~> [] *je sooors*
Revenir en haut Aller en bas
Vany
Admin
Vany


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 35
Localisation : Je sais pas tokyo arena XD
Date d'inscription : 07/04/2007

*Duel Jewel*~~ Empty
MessageSujet: Re: *Duel Jewel*~~   *Duel Jewel*~~ Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 23:10

Ouiiiiiiiiii shun c'est le meilleur surtout dans Hanauta ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://merry.forumactif.fr
naanou
~Ringo to uso~
~Ringo to uso~
naanou


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 29/04/2007

*Duel Jewel*~~ Empty
MessageSujet: Re: *Duel Jewel*~~   *Duel Jewel*~~ Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 13:50

[ Ce qu'ils sont moches O___o" ]

Enfin bon, j'adore leur musique, alors c'pas grave !
Je l'adore surtout quand je veux m'endormir . . xD

Non mais sérieusement, vous trouvez pas que leur musique, aussi geniale soit-elle, au bout d'un moment, elle devient soporiphique ??!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nyaanou.skyrock.com/
Vany
Admin
Vany


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 35
Localisation : Je sais pas tokyo arena XD
Date d'inscription : 07/04/2007

*Duel Jewel*~~ Empty
MessageSujet: Re: *Duel Jewel*~~   *Duel Jewel*~~ Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 14:26

Soporifique naanou tu fais comment pour dire , tu le fait sous la contrainte c'est sa XD
Revenir en haut Aller en bas
https://merry.forumactif.fr
luciole
*Sayonara rain*
*Sayonara rain*
luciole


Féminin
Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 26/05/2007

*Duel Jewel*~~ Empty
MessageSujet: Re: *Duel Jewel*~~   *Duel Jewel*~~ Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 14:44

moches? naaaaan tu trouves? 'fin c'est la musique qui compte maiiis ils sont mignons! ><
Revenir en haut Aller en bas
naanou
~Ringo to uso~
~Ringo to uso~
naanou


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 29/04/2007

*Duel Jewel*~~ Empty
MessageSujet: Re: *Duel Jewel*~~   *Duel Jewel*~~ Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 15:01

Vany a écrit:
Soporifique naanou tu fais comment pour dire , tu le fait sous la contrainte c'est sa XD

Nan mais trop pas xD
C'est genre la musique hyper agreable, au volume 6, dans son lit, la lumière eteinte . . .

Bin wi, sinon ils sont mignons, mais c'pas des bombes quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://nyaanou.skyrock.com/
Vany
Admin
Vany


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 35
Localisation : Je sais pas tokyo arena XD
Date d'inscription : 07/04/2007

*Duel Jewel*~~ Empty
MessageSujet: Re: *Duel Jewel*~~   *Duel Jewel*~~ Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 16:19

ptdr naanou a fumer son fer a lisser XD lol
Enfin chacun ces gout XD
Revenir en haut Aller en bas
https://merry.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





*Duel Jewel*~~ Empty
MessageSujet: Re: *Duel Jewel*~~   *Duel Jewel*~~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Duel Jewel*~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Mii forums sur Duel jewel*~~
» *Live duel jewel*~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Merry :: *~~Asian World~~~* :: *Visual Kei*~~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser