Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Merry

Forum sur le meilleur groupe japonais visual
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ohayôooo It's Kingdom hearts of Sakura

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kingdom Hearts Of Sakura
*//Welcome to peep show//*
*//Welcome to peep show//*
Kingdom Hearts Of Sakura


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 21/04/2007

Ohayôooo It's Kingdom hearts of Sakura Empty
MessageSujet: Ohayôooo It's Kingdom hearts of Sakura   Ohayôooo It's Kingdom hearts of Sakura Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 20:13

hello je me surnomme Kingdom Hearts of Sakura ou Sakura ou saku ^^ j'habite en région parisienne , j'ai 18 ans (me fait vieille mdrrr) XD , je suis en 1ere économique en plus je déteste sa mdrrrr mais je l'ai pris car la S et la L c'était pas mon truc alors bon ^^'' et puis plus tard j'aimerais devenir animateur 2D/3D dans les personnages surtout, enfin bon l'avenir est encore vague .
sinon en passion c'est la musique japonaise surtt le j-Rock et le visual Kei XD je suis une grande fan de l'arc~en~ciel et dir en grey mais j'aime aussi tous les autres groupes ^^, j'aime aller sur le pc je suis pas encore no life sa va ^^, j'aime sortir avec mes ami(es)^^ elles se reconnaiteront j'aime bien aussi les mangas enfin voilà ma petite présentation passé de bon moment sur le forum bisous à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ren
{{{Nisemono Tengoku }}}
{{{Nisemono Tengoku }}}
Ren


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 21/04/2007

Ohayôooo It's Kingdom hearts of Sakura Empty
MessageSujet: Re: Ohayôooo It's Kingdom hearts of Sakura   Ohayôooo It's Kingdom hearts of Sakura Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 20:31

Bienvenue saku amuse toi bien !!!!!!! santa
Revenir en haut Aller en bas
Vany
Admin
Vany


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 35
Localisation : Je sais pas tokyo arena XD
Date d'inscription : 07/04/2007

Ohayôooo It's Kingdom hearts of Sakura Empty
MessageSujet: Re: Ohayôooo It's Kingdom hearts of Sakura   Ohayôooo It's Kingdom hearts of Sakura Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 21:34

Bienvenueeeeeeeee saku suki ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://merry.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Ohayôooo It's Kingdom hearts of Sakura Empty
MessageSujet: Re: Ohayôooo It's Kingdom hearts of Sakura   Ohayôooo It's Kingdom hearts of Sakura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ohayôooo It's Kingdom hearts of Sakura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Merry :: ~~*Le Forum de メ リー*~~ :: *Présentation*~~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser