Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Merry

Forum sur le meilleur groupe japonais visual
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 *ELLEGARDEN*~~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aurex
Admin
aurex


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2007

*ELLEGARDEN*~~ Empty
MessageSujet: *ELLEGARDEN*~~   *ELLEGARDEN*~~ Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 22:42

Haa un de mes autres coups de coeur I love you *ELLEGARDEN*~~ Ellegarden_0503041
un groupe super sympa, aux chansons entrainantes, mi anglaises, mi jap' c'st du bon, meme si perso, jleur reprocherai juste que ca rapelle trop le rock américain de ces dernières années parfois...

bon une ptite présentation quand meme..

Malgré leur statut de groupe indie, Ellegarden fait son petit bout de chemin sur la scène rock japonaise.
Nul doute qu’ils se sont fait connaître des fans d’anime avec les chansons : Migite, Kaze no Hi et Knife utilisées pour les OAVs de I’ll/CKBC.

Leur musique est généralement dans le style punk rock mais ils se débrouillent également très bien sur les ballades ou sur des titres plus heavy.
La plupart de leurs chansons sont écrites en anglais et le moins que l’on puisse dire c’est que Takeshi à une très bonne prononciation.
Ellegarden voit le jour en décembre 1998 mais ils ne sortent leur premier cd qu'en mai 2001, simplement intitulé "Ellegarden".
Deux nouveaux maxi-singles suivent un an plus tard et en avril 2001 ils livrent leur premier album complet : Don’t trust anyone but us.

Après avoir joué un peu partout, ils font leur première "vraie" tournée l’été de cette même année. Ils se déplacent dans plusieurs villes dans tout le pays et participent au "RISING SUN ROCK FESTIVAL 2002 in EZO" à Hokkaido.

En octobre sort le mini-album : My Own Destruction, (sur lequel se trouve la chanson Migite, premier ending de l’OAV de I’ll) et commence une tournée du même nom avec cette fois-ci, 30 concerts.
Devant le nombre de concerts "sold out", de nouvelles dates sont ajoutées à Tokyo, Nagoya et Osaka.

Leur second album : Bring your Board!! voit le jour en Juillet 2003.

En septembre 2004, ils participent à l’album hommage du groupe The Pillows : SYNCHRONIZED ROCKERZ et donnent naissance à un troisième album du nom de Pepperoni Quattro

Ils continuent de se produire un peu partout et ouvriront début 2005 pour SUM41 lors de leur concert au Super Arena de Saitama.

Avril voit l’arrivée de leur quatrième album : RIOT ON THE GRILL, un nouveau dvd et leur nouvelle tournée de 39 concerts.
Revenir en haut Aller en bas
Kingdom Hearts Of Sakura
*//Welcome to peep show//*
*//Welcome to peep show//*
Kingdom Hearts Of Sakura


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 21/04/2007

*ELLEGARDEN*~~ Empty
MessageSujet: Re: *ELLEGARDEN*~~   *ELLEGARDEN*~~ Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 0:17

ahh ils sont trooo bien Ellegarden j'adore ce qu'ils font ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ren
{{{Nisemono Tengoku }}}
{{{Nisemono Tengoku }}}
Ren


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 21/04/2007

*ELLEGARDEN*~~ Empty
MessageSujet: Re: *ELLEGARDEN*~~   *ELLEGARDEN*~~ Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 15:52

moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
aurex
Admin
aurex


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2007

*ELLEGARDEN*~~ Empty
MessageSujet: Re: *ELLEGARDEN*~~   *ELLEGARDEN*~~ Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 18:39

nan mais en plus, takechi a un excellent accent anglais *O*
enfin plus j'écoute plus j'adore xD
Revenir en haut Aller en bas
Nonobew
Admin
Nonobew


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 34
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 27/04/2007

*ELLEGARDEN*~~ Empty
MessageSujet: Re: *ELLEGARDEN*~~   *ELLEGARDEN*~~ Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 18:50

ooh j'adore ce groupe!
c'est vrai il a un accent j'en suis resté le cul parterre XD
Revenir en haut Aller en bas
aurex
Admin
aurex


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2007

*ELLEGARDEN*~~ Empty
MessageSujet: Re: *ELLEGARDEN*~~   *ELLEGARDEN*~~ Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 21:08

mais il a 33 ans ;____;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*ELLEGARDEN*~~ Empty
MessageSujet: Re: *ELLEGARDEN*~~   *ELLEGARDEN*~~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*ELLEGARDEN*~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Merry :: *~~Asian World~~~* :: *J,K rock*~~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser